Image

Résumé

Whisky est un lapin et pourtant il a un caractère de cochon. N’est-ce pas ironique ? Quand on sait à quel point il déteste les cochons d’Inde ! C’est du Whisky tout craché, ça !     

Une tête à croquer, remplie de préjugés et de contradictions, qui saura malgré tout ravir votre cœur de par sa bonté et sa ténacité. Ce lapin, un peu (beaucoup) maladroit, vous fera sourire, retenir votre souffle, et vous aurez probablement envie de lui remettre le pompon en place plus d’une fois !

Plongez « Dans la peau de Whisky » et découvrez sa vie trépidante, avec ses hauts et ses bas, ses bonnes et mauvaises rencontres. Son existence est une véritable aventure qui vous poussera à tourner les pages.

Quelle fut la folie de l’auteure que de se remettre dans la peau d’un animal ? N’en avait-elle pas suffisamment bavé après avoir vécu dans la tête de Kiwi, une petite chatte aussi courageuse qu’attachante ? Quoi qu’il en soit, c’est avec bonheur et humilité qu’elle vous propose ce nouveau volet de sa série « Dans la peau de... ». Un deuxième tome qui, au même titre que Kiwi, va mettre le doigt sur les injustices qui touchent les lapins domestiques.

Pour recevoir une alerte le jour du lancement de la campagne de préventes !